Activités des Pupilles

Cette page vous permettra d'en savoir plus sur la culture des Pupilles, un peuple nomade pacifique et spirtuel qui est très attaché à la nature. Les pupilles respectent leur environnement et communiquent avec les esprits pour accomplir les tâches de leur quotidien, se transformant en animal lié à l'esprit qu'ils sollicitent. Ils sont aussi très curieux et aiment explorer des vestiges anciens et prier auprès d'autels sacrés. 

La Roue des Métiers

Il y a plus de 90 bonus à découvrir dans As Far As The Eye. Chaque Pupille a son propre arbre de compétence et gagne de l'expérience lorsqu'il pratique un métier. 

Cela permet à votre tribu de s'adapter à toutes les situations et de parer à toutes éventualités. 

Jouez comme vous le souhaitez et adoptez une stratégie qui vous ressemble. 

Métiers de Récolte

Ramasseur

Le ramasseur récolte du bois ou des poivrouilles et les ramène directement à la caravane pour assurer la subsistance de la tribu.

Ramasseur de fruits

Le ramasseur de fruits récolte des poivrouilles et les ramène à la hutte de récolte afin d'assurer la subsistance de la tribu. Il est plus efficace à cette tâche que le Ramasseur mais il a été Ramasseur longtemps avant de se spécialiser.

Bûcheron

Le bûcheron récolte du bois et le ramène à la scierie afin qu'il serve de combustible et de matériau de construction. Il est plus efficace à cette tâche que le Ramasseur mais il a été Ramasseur longtemps avant de se spécialiser.

Trappeur

Le trappeur récolte de la venaison et du poisson qui entrent dans la composition des rations préparées par un cuisinier.

Chasseur

Le chasseur récolte uniquement de la venaison qu'il ramène à une cabane de chasse. Son précédent entraînement en tant que trappeur lui permet d'être plus efficace à la tâche.

Pêcheur

Le pêcheur récolte uniquement du poisson qu'il ramène à une pêcherie. Son précédent entraînement en tant que trappeur lui permet d'être plus efficace à la tâche.

Ramasseur de pierres

Le Ramasseur de pierres extrait de la pierre et du minerai de certaines montagnes et collines et les ramène à la Carrière ou à la Mine pour qu'ils servent de matériaux de construction.

Tailleur de pierre

Le tailleur de pierre extrait de la pierre de certaines montagnes et collines et la ramène à la Carrière pour qu'elle soit utilisée comme matériau de construction. 

Mineur

Le mineur extrait du minerai de certaines montagnes et collines et les ramène à la Mine pour qu'ils servent de matériau de construction et d'amélioration.

Fermier

Le fermier récolte de la laine et des céréales qui servent respectivement de matériau de construction et d'ingrédient principale des rations préparées par le boulanger.

Agriculteur

L'agriculteur travaille dans une ferme où il récolte des céréales qui servent à la confection de rations par le boulanger.

Eleveur

L'éleveur récolte de la laine en allant la prélever sur les larmas. La laine sert de matériau de construction et d'amélioration.

Métiers de Production

Cuisinier

Le cuisinier prépare des rations à l'aide de céréales, de venaison et de poisson. Il assure la survie de la tribu. 

Chef

Le chef prépare des rations à l'aide de venaison et de poisson et apprend des recettes pour ajouter des poivrouilles et des épices aux rations de manière à les rendre plus nutritives.

Boulanger

Le boulanger prépare des rations à l'aide de céréales et apprend des recettes pour ajouter des poivrouilles, de  la venaison, du poisson et  des épices aux rations et les rendre plus nutritives.

Constructeur

Le constructeur assemble et construit les bâtiments à l'aide de bois, de pierre, de minerai et de laine.

Architecte

L'architecte conçoit et construit de solides bâtiments permanents qui consomment moins de ressources mais ne peuvent être transportés.

Ingénieur

L'ingénieur conçoit et assemble des bâtiments mobiles qui peuvent être démontés et transportés d'une étape à l'autre.

Herboriste

L'herboriste récolte des épices et les amène à l'officine. Les épices servent à la confection de rations et rendent des points de vie aux Pupilles.

Druide

Le Druide récolte des épices et des champignons dont il fait des potions qui permettent de soigner les Pupilles malades.

Il peut aussi apaiser les Auras, et analyser les Vestiges et les Sites Sacrés.

 
 
 

©2020 by Unexpected Studio.