©2020 by Unexpected Studio.

Références Textuelles

Du 19 au 29 Mars

Eveille toi, gonfle toi et lève toi, Souffle. Il est temps de ramener à moi les Pupilles éparpillés dans le monde et de les guider. Ne te fais aucun souci, ils te reconnaîtront dès qu’ils sentiront ton soupir sur leurs visages, dès qu’ils verront virevolter leurs habits de laine, ils comprendront car ils t’attendent. Caresse leurs pieds, porte leurs corps, soulève leur esprit et insuffle leur l’espoir et la persévérance. 

 

Ne lésine pas sur les bourrasques qui leur feront prendre conscience que la route est longue et qu’elle doit continuer, toujours, jusqu’à moi. 

 

Les Pupilles semblent flotter au dessus du sol, leurs ponchos colorés, épris du vent, virevoltant autour de leurs corps frêles.  Ils avancent sans se presser, le temps est une notion qu’ils ont dompté à la perfection, ce dernier ne s’écoule que lorsqu’on le regarde, et ils lui tournent le dos.  

 

Leurs corps se meuvent à l’ombre d’une immense bête paisible sur laquelle brinquebalent des structures en bois habillées de grandes toiles bariolées. Chaque pas de l’animal produit le  son grave d’un grand tambour.

 

Les Pupilles se croisent et les sons clairs de grelots se font écho ; ils discutent joyeusement du chemin qui les attend avant d’arriver à l’Oeil, le cirque qui les abritera de la vague qui les suit, tout près, juste derrière eux. 

 

Après un long périple, les vivres prévus pour le trajet viennent à manquer. Cela signifie qu’ils arrivent bientôt dans une zone habitable. Ils vont pouvoir s’y installer et respectueusement, si le vent le permet, récolter les ressources dont ils ont besoin.

FAQ : 

Est-ce que les Pupilles peuvent parler ? 

Les Pupilles communiquent par télépathie et émettent de petits sons de clochettes agitées par le vent. 

Est-ce que les Pupilles se reproduisent ? 
Non, c'est l'Oeil qui crée les Pupilles. Les Pupilles n'ont d'ailleurs pas de sexe, vous êtes libre de les genrer comme vous le souhaitez.
Est-ce que les Pupilles ont conscience de ce qu'il se passe ? 
Oui. Ils ne luttent pas contre, ne sont pas en colère, c'est simplement le cycle naturel des choses et ils s'y adaptent. 

Est-ce que les Pupilles peuvent communiquer avec les animaux ? 
Non, pas particulièrement, mais ils sont connectés à la nature et peuvent leur transmettre des émotions. 
Comment les Pupilles récoltent-ils ? 
Ils pratiquent des mouvements avec les bras qui font appel aux esprits pour amener les récoltes à eux. Le fruit de leur récolte est porté par de petits ballons. 

 

Cadre_deco.png

Envoyez-nous votre histoire avant le 30 Mars 2020 à com [@] unexpected-studio.com

  • discord